Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel cabriolet choisir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Introuvable le SLK320 ????? *Ah ... ?!?
Quand je cherchais mon futur roadster j'ai regardé les SLK320 en occaz ... yen a plein sur la centrale ou webcarcenter ... M'enfin j'ai trouvé la perle rare [Image: icon_wink.gif] ... une S2000 [Image: icon_smile.gif] ... pas de 6cylindres ... mais ça tient le pavé au moins [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va dire que j'ai mal cherché alors [Image: tongue.gif]
La S2000, ça me plait bien, mais c'est une autre philosophie, qui tient à 100% de la voiture de sport, plus que du cabriolet. Moi je recherche l'aspect ballade peinard, avec un moteur musical, et une bagnole qui reste polyvalente, merci le toit en dur. Voilà [Image: icon_smile.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
J'ai ce qu'il te faut :

[Image: ldo_go_a601.jpg]

[Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
ted et sa bibliotheque d'image...
[Image: icon_eek.gif]
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai ce qu'il te faut :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La coupe de cheveux est de série aussi ?? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La coupe de cheveux est de série aussi ?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as rien compris, c'est une photo de Dave gamin, avec sa voiture d'alors ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as rien compris, c'est une photo de Dave gamin, avec sa voiture d'alors !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou alors le fils caché de Dave ! [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
il a déjà le permi si jeune son fils ??? [Image: voyons.gif]
m'est avis que des fonds obscurs circulent là [Image: vert.gif]
Répondre
C'est le gamin Kinder ? [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Bon, c'est mal barré pour la miata, mazda reprend pas ma clio en car ils auront du mal à la revendre [Image: icon_cry.gif]

c'est sur que si il y avait écrit renault sport dci dessus, il n'aurais pas rechigné [Image: hmh.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, c'est mal barré pour la miata, mazda reprend pas ma clio en car ils auront du mal à la revendre [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah revends la toi même ! Ca doit se refourguer sans mal une RS !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, c'est mal barré pour la miata, mazda reprend pas ma clio en car ils auront du mal à la revendre [Image: icon_cry.gif]

c'est sur que si il y avait écrit renault sport dci dessus, il n'aurais pas rechigné [Image: hmh.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va chez rover !!!
ils sont tellement dans la merde , qu'ils reprennent n'importe quoi , t'aura une belle MG toute neuve... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon, c'est mal barré pour la miata, mazda reprend pas ma clio en car ils auront du mal à la revendre [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah revends la toi même ! Ca doit se refourguer sans mal une RS !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
d'autant que tu semblais ne pas la vendre trop cher...
et qu'elle est assez récente, et rare d'après tes dires en cette couleur... [Image: voyons.gif]
Répondre
je vais voir, ça coute combien une annonce dans la centrale ?
Répondre
no idea...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais voir, ça coute combien une annonce dans la centrale ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en gros ,pour 3 semaines , c'est 500 balles....
sinon , t'as aussi , "formule juste internet"
a meme pas 200 balles (a verifier)
Répondre

Atteindre :