A3 TDI 130 VS 206 S 16 = Match Nul
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand on tient pas l'alcool et qu'on dit des conneries , on ne boit pas [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et on rend son permis et les clés de la bagnole surtout!!!

Il a quoi comme bagnole, je suis intéressé pour les clés. [Image: vert.gif] .
Répondre
C'est ce que Pinipin disait aussi ...
... Avant d'essayer ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que Pinipin disait aussi ...
... Avant d'essayer ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vinsouille il a essayé, mais je sais pas pourquoi, il repasse chez pijot! [Image: vert.gif] .
Répondre
Parce qu'il n'a pas le choix ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce qu'il n'a pas le choix ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu délires completement... bien sur qu'il a le choix... t'as vu çà ou? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et on rend son permis et les clés de la bagnole surtout!!!

Il a quoi comme bagnole, je suis intéressé pour les clés. [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu aimes la clio Toine ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu aimes la clio Toine ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, ca me ferait une bonne chtite citadine [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Parce qu'il n'a pas le choix ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu délires completement... bien sur qu'il a le choix... t'as vu çà ou? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
205 POWA ! [Image: vert.gif]
Répondre
Qui a une A3 TDi130 sur le coin de Grenoble que je compare ? [Image: tongue.gif]
Répondre
qui a une golf TDI 130 dans le 92, que je compare!
[Image: vert.gif]
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui a une golf TDI 130 dans le 92, que je compare!
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
les golfs c'est facile, c'est trop lourd [Image: vert.gif]
Répondre
Beh je prefere ça que d'encrasser mon filtre à air à rester derriere!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh je prefere ça que d'encrasser mon filtre à air à rester derriere!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rassures toi, en 16", tu ne restera pas longtemps derriere a un distance suffisante pour encrasser ton filtre a air [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_evil.gif]
faux frere!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_evil.gif]
faux frere!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
désolé [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Bon, avec la reprog, ca doit compenser [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :