Essai du jour : Léon Top Sport.....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au sujet de la TopSport, est-ce que le lecteur CD est d'origine [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, lecteur cd en façade d'origine. Le chargeur (qui bouffe toute la place de la boite à gant) est en option
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouaip, lecteur cd en façade d'origine. Le chargeur (qui bouffe toute la place de la boite à gant) est en option<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet, je suis allé faire un tour sur le site de turbo.fr comme me l'avait indiqué Lolo [Image: jap.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au sujet de la TopSport, est-ce que le lecteur CD est d'origine [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est d'origine. L'option est le chargeur CD dans la boite a gant(s)
Répondre
tu peux pas le faire installer dans le coffre?
[Image: icon_confused.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu peux pas le faire installer dans le coffre?
[Image: icon_confused.gif]  
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ppense que ce doit etre possible: c'est le meme chargeur (à priori toujours) que Ibiza, Beetle,....et, dans ces autos, il est installé dans le coffre. Donc...
Maintenant, il est aussi possible d'adapter un cd alpine sur poste origine (moins ergonomique, ok), ou gicler le systeme d'origine pour un systeme complet. C'est ce que j'ai fait, et, ca marche mieux !!! Il est vrais que le poste d'origine fait illusion, mais il suffit de mettre autre chose (Alpine par ex) pour se rendre compte de la différence. Apres, si on change les HP, c'est Top.
Maintenant, si on est content avec le truc d'origine,...
Répondre
effectivement les huits hp font illusion mais sans etre un fana de l'autoradio, c'est vrai que le tuner n'est pas top qd meme assez lent et trés peu sensible à mon sens... enfin c'est déja bcp mieux que la plupart des autres installation d'origine notamment des francaises pour ne pas les citer....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->effectivement les huits hp font illusion mais sans etre un fana de l'autoradio, c'est vrai que le tuner n'est pas top qd meme assez lent et trés peu sensible à mon sens... enfin c'est déja bcp mieux que la plupart des autres installation d'origine notamment des francaises pour ne pas les citer....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis assez (tres ??) fana autoradio, et surtout HP. La sensibilité ne m'a pas plus choquée que ca, comparée aux tuner japonais des autoradios rapportés (quelque soit la marque essayée). a priori, ce serairt du Blaupunkt (orthographe incertaine [Image: icon_biggrin.gif] ) chez Seat, Panasonic dans les audi S4.
Pour de l'origine, c'est tres acceptable, surtout que c'est de série ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->effectivement les huits hp font illusion mais sans etre un fana de l'autoradio, c'est vrai que le tuner n'est pas top qd meme assez lent et trés peu sensible à mon sens... enfin c'est déja bcp mieux que la plupart des autres installation d'origine notamment des francaises pour ne pas les citer....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact. Dans la Xsara (VTS). le tuner: c'est une vrai m..de. Dans la Leon, je l'avais trouvé pas trop mal. Le mieux c'est celui dans ma clio [Image: love.gif] , un philips acheté 700 f y'a trois ans.
Répondre
une xsara c'est une xsara!!!!
faut peut-etre aps trop en demander!!!
[Image: coucou.gif]
ps j'ai une bebel
[Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :