Mangeage de passat v6 tdi...
Citation :
Citation :Bah, on le savait, on a l'UncleBenS ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres...s/UncleBenS.htm

Forum peugeot... tu m'étonnes Roll

C'est un copain à Bob113...
Tout à fait, je me rappelle d'une vidéo dans une pseudo 605 turbo assez bien faite et à l'époque les gaillards étaient beaucoup moins loquaces maintenant ils sont en plein dans leur crise d'adolescent W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, on le savait, on a l'UncleBenS ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres...s/UncleBenS.htm

Forum peugeot... tu m'étonnes  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est un copain à Bob113...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heu, non pas vraiment, je l'ai vu qu'une fois le gars, et comme je suis de 8 ans son ainé, c'est pas trop mon pote <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, on le savait, on a l'UncleBenS ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres...s/UncleBenS.htm

Forum peugeot... tu m'étonnes  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est un copain à Bob113...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, je me rappelle d'une vidéo dans une pseudo 605 turbo assez bien faite et à l'époque les gaillards étaient beaucoup moins loquaces maintenant ils sont en plein dans leur crise d'adolescent W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

qu'est ce qu'il a le nain de jardin Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
heu, non pas vraiment, je l'ai vu qu'une fois le gars, et comme je suis de 8 ans son ainé, c'est pas trop mon pote  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bob 113 n'a que 7 ans ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qu'est ce qu'il a le nain de jardin  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce qu'il se passe, c'est la crise sur le FA ou alors ils ne veulent plus de toi Voyons
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
heu, non pas vraiment, je l'ai vu qu'une fois le gars, et comme je suis de 8 ans son ainé, c'est pas trop mon pote  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bob 113 n'a que 7 ans ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le double
s'il te reste quelques neuronnes fonctionnels, tu devrais réussir a en deduire mon age Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parce que bon, les lignes droites, l'autoroute, qu'est ce que c'est emmerdant !  Dodo  

C'est vrai quoi, on est là en troupeau avec quelques brebis galeuses qui slaloment et s'intercalent entre 2 sans respect des distances de sécurité ou qui roulent en état d'ivresse ou trop vite...

Clair qu'il faut toucher personne mais il suffit d'une fois et t'envoies toute une famille au cimetière dans d'atroces douleurs physiques et morales...

Quand on a une bagnole, on pense aux autres et pas uniquement à son plaisir personnel !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais, enfin perso je comprend qu'ils zig-zaguent les mecs qu'arrivent dans le tunnel d'autoroute. quand ta Gogolf TDi 130 debarque a contre-sens W...

Desole.
Répondre
Citation :
Citation :Parce que bon, les lignes droites, l'autoroute, qu'est ce que c'est emmerdant ! Dodo

C'est vrai quoi, on est là en troupeau avec quelques brebis galeuses qui slaloment et s'intercalent entre 2 sans respect des distances de sécurité ou qui roulent en état d'ivresse ou trop vite...

Clair qu'il faut toucher personne mais il suffit d'une fois et t'envoies toute une famille au cimetière dans d'atroces douleurs physiques et morales...

Quand on a une bagnole, on pense aux autres et pas uniquement à son plaisir personnel !

Ouais, enfin perso je comprend qu'ils zig-zaguent les mecs qu'arrivent dans le tunnel d'autoroute. quand ta Gogolf TDi 130 debarque a contre-sens W...

Desole.

çà me rappelle cet été , après un barbecue bien arosé, où j'avais pris la A9 à contre sens ! vous auriez vu tous ces blaireaux paniqués :w
Poutrage de TDI poussif powaaa!!!!!!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Parce que bon, les lignes droites, l'autoroute, qu'est ce que c'est emmerdant ! Dodo

Quand on a une bagnole, on pense aux autres et pas uniquement à son plaisir personnel !

Desole.

çà me rappelle cet été , après un barbecue bien arosé, où j'avais pris la A9 à contre sens ! vous auriez vu tous ces blaireaux paniqués :w

mouarf, le plus drole, c'est quand ils se rentre dans la gueule mutuellement W
Répondre
Citation :mouarf, le plus drole, c'est quand ils se rentre dans la gueule mutuellement W

t'étais là pour en parler ? Evil
Répondre
Citation :
Citation :Vous pourriez au moins jaqueter sous vos vrais pseudos ! Boude

C'est qui ? JCM ou Roger ? Arf

j'avais promis de ne pas poster ici, je fais une entorse à la règle pour répondre, puisque je suis mis en cause.

Motumbo ne vient pas de chez nous (personne de Guyancourt dans les IP de nos membres), UncleBens non plus (c'est un intervenant de FA, pas de la Klika), quant à moi je suis en IP fixe depuis 8 mois, il sera facile je pense de vérifier aux admins que ce n'est pas mon IP qui a posté quelque message que ce soit ici <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Donc désolé pour le coup, mais je pense que pour une fois vos visiteurs ne viennent pas de chez nous.

Sur ce, bonne journée à tous Coucou

'scuse ! Coucou
Vu le type de posts, je pensais que c'était toi qui faisait de la provoc'... Oops
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :mouarf, le plus drole, c'est quand ils se rentre dans la gueule mutuellement W

t'étais là pour en parler ? Evil

je crois, j'etais entre narbonne et perpignan quand j'ai vu un furieux rouler a environ 180 en sens inverse!
mdr tous les guignols qui savent pas conduire avec leur caisse de merde de pd de povr qui s'eclatent mutuellement Retard
Répondre
Je me suis bien marré en lisant vos conneries... W
Coureur de terrasses...
Répondre
heuuuu j'fais juste un ptit rapide passage sur votre topic

c parce-que demain je dois faire un ptit tour sur la 118 et comme j'ai vu qu'apparement m'sieur motdingo roulait dessus par moment j'aurais voulu savoir s'il y serait et à quelle heure , en ce moment g un peu la poisse alors je préfère éviter de le croiser lui et sa xantia rouge pompier [Image: biggrin.gif]
Répondre
Citation :heuuuu j'fais juste un ptit rapide passage sur votre topic

c parce-que demain je dois faire un ptit tour sur la 118 et comme j'ai vu qu'apparement m'sieur motdingo roulait dessus par moment j'aurais voulu savoir s'il y serait et à quelle heure , en ce moment g un peu la poisse alors je préfère éviter de le croiser lui et sa xantia rouge pompier [Image: biggrin.gif]

demain je prendrai ma vieille Benz histoire de pousser du cake qui se traine
Répondre

Atteindre :