Golf Gt Avec Tsi Twincharger
<!--quoteo(pid=21582764:date=27.12.2006 à 23:36:name=Ronin)-->CITATION(Ronin @ 27.12.2006 à 23:36) [snapback]21582764[/snapback]<!--quotec--> Celà dit question prix, c'est tout à fait comparable (Meg RS et Golf 1.4 TSI 170).
Chez les concessionaires la différence n'est déjà pas énorme mais chez les mandataires, ça tourne même à l'avantage de la Renault.
Celà dit, également chez ces derniers, la différence de prix entre Meg GT et RS n'est là aussi pas très grande. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Z'ont vachement du baisser le prix de la Mégane alors. Car dans mes souvenir, elle était 2000 € plus chère que la Golf V GTI qui est elle à 27500 €.
Répondre
Il parle bien de mandataires...
la seule différence, c'est que chez renault, tu as 25 % de réduc, alors que chez vw, tu as 10 maxi....
Répondre
En concession, "le geste commercial" entre les deux enseignes est tout autre est tout autre, sur la remise comme sur la reprise chez VW c'est la doublette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Le gars est sympa et j'ai pu essayer la voiture mais il m'en faudra plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sans compter que c'est que limite tu sens qu'apres avoir acheté ta GT, faudra pas venir la faire reprendre...
En meme temps je les comprends etant donné la diffusion limitée, mais d'un autre coté je dois pas etre le seul a chercher eventuellement une VW essence en occase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21582777:date=28.12.2006 à 08:03:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 28.12.2006 à 08:03) [snapback]21582777[/snapback]<!--quotec--> Il parle bien de mandataires...
la seule différence, c'est que chez renault, tu as 25 % de réduc, alors que chez vw, tu as 10 maxi....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
25 % de réduc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21582851:date=28.12.2006 à 12:23:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 28.12.2006 à 12:23) [snapback]21582851[/snapback]<!--quotec-->
25 % de réduc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Bah oui j'ai même vu une fois un mandataire sérieux proposé des Meg RS, avec l'option "châssis sport" en prime, pour la modique somme de 21000€. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21582855:date=28.12.2006 à 12:30:name=Ronin)-->CITATION(Ronin @ 28.12.2006 à 12:30) [snapback]21582855[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21582851:date=28.12.2006 à 12:23:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 28.12.2006 à 12:23) [snapback]21582851[/snapback]<!--quotec-->
Bah oui j'ai même vu une fois un mandataire sérieux proposé des Meg RS, avec l'option "châssis sport" en prime, pour la modique somme de 21000€. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que là, la Golf ne peut plus lutter en terme de tarifs.
Répondre
Moi aussi ça m'a scié : les mandataires proposent actuellement une Laguna Estate Initiale dCi 175 ch aux environs de 25K€ contre 35 en prix public... soient 25 points de remise. Le pire reste la version Estate V6 Initiale, qui est à 26 contre 37K€, soient... 29% de ristourne.

Et le pire, c'est que je ne serais pas étonné que l'on puisse négocier quasiment autant directement auprès d'une concession Renault !
Répondre
"Vielle" auto, grosses motorisations (en V6 essence en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), je suis pas plus étonné que ça...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :