Nouvelle Mini
<!--quoteo(pid=21603189:date=17.02.2007 à 22:09:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 17.02.2007 à 22:09) [snapback]21603189[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Essai aujourd'hui, version belge 163ch.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En Belgique la Cooper S perd 12 chevaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
en belgique ils proposent tres souvent une version 163ch des voitures depassant un peu ce seuil (j'avais deja vu ca pour la Clio RS par exemple)
Au dessus de 163ch, la taxe de mise en circulation est de 2500 euros, genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Et a leur place, a ce prix la je suis pres a perdre une dizaine de chevaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais ne t'inquietes pas, sur mon devis est bien mentionné "puissance non reduite" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mais du coup ma Mini 163ch premiere mouture est interessante pour les belges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21603189:date=17.02.2007 à 22:09:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 17.02.2007 à 22:09) [snapback]21603189[/snapback]<!--quotec-->
Nouvelle:
[Image: Mini%20Cooper%202007%20rood%20interieur.jpg]

Ancienne:
[Image: mini4.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore le caractèr de cette voiture et toute la partie extérieure, mais malheureusement je n'aime pas trop ces gros compteurs. C'est dommage car ça veut dire que je n'apprécierais jamais à la conduire comme je l'aurais voulu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
Arf, les gouts... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Cela dit en conduite active tu regardes pas ce gros compteur, mais ce petit compte tour bien placé, et non pas incrusté de plus en plus loin dans le tableau de bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :