Tmax 500 Bis Répétita
<!--quoteo(pid=21708372:date=31.10.2007 à 18:34:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 31.10.2007 à 18:34) [snapback]21708372[/snapback]<!--quotec-->Si j'avais sauté de la moto à chaque fois qu'une auto tentait de me faire des bisous je l'aurais abîmée quelques fois (et moi aussi par la même occasion) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ne s'agit jamais de sauter pour un oui ou un non, tout au plus de ne pas chercher à se cramponer à la moto comme une huitre à son rocher quand on sent que la situation échappe à tout controle, et pas avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'ai déjà tapé de face à 110km/h et sans dommages (la moto en revanche avait tout l'avant et le dessus du réservoir complètement aplatis) dans une bagnole, et c'est seulement juste avant l'impact que j'ai laché le guidon car je ne pouvais plus éviter quoi que ce soit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'avais 19 ans.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Je pourris tous les paidaimous en Tmax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ma contribution à ce grand topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21708437:date=31.10.2007 à 21:20:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 31.10.2007 à 21:20) [snapback]21708437[/snapback]<!--quotec-->Je pourris tous les paidaimous en Tmax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ma contribution à ce grand topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'aurais pu te retenir, comme souvent d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708440:date=31.10.2007 à 21:22:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 31.10.2007 à 21:22) [snapback]21708440[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21708437:date=31.10.2007 à 21:20:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 31.10.2007 à 21:20) [snapback]21708437[/snapback]<!--quotec-->Je pourris tous les paidaimous en Tmax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ma contribution à ce grand topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'aurais pu te retenir, comme souvent d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chais pas ... je vois que tu parles toujours de politique, alors je me permets de dire n'importe quoi ici en miroir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21708446:date=31.10.2007 à 21:37:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 31.10.2007 à 21:37) [snapback]21708446[/snapback]<!--quotec-->Chais pas ... je vois que tu parles toujours de politique, alors je me permets de dire n'importe quoi ici en miroir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

allons, allons, tu devrais faire preuve d'un minimum de personnalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] et je ne parle meme pas de la retenue que tu devrais t'imposer vu ton statut...
Répondre
<!--quoteo(pid=21708385:date=31.10.2007 à 19:07:name=icare)-->CITATION(icare @ 31.10.2007 à 19:07) [snapback]21708385[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21708372:date=31.10.2007 à 18:34:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 31.10.2007 à 18:34) [snapback]21708372[/snapback]<!--quotec-->Si j'avais sauté de la moto à chaque fois qu'une auto tentait de me faire des bisous je l'aurais abîmée quelques fois (et moi aussi par la même occasion) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ne s'agit jamais de sauter pour un oui ou un non, tout au plus de ne pas chercher à se cramponer à la moto comme une huitre à son rocher quand on sent que la situation échappe à tout controle, et pas avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'ai déjà tapé de face à 110km/h et sans dommages (la moto en revanche avait tout l'avant et le dessus du réservoir complètement aplatis) dans une bagnole, et c'est seulement juste avant l'impact que j'ai laché le guidon car je ne pouvais plus éviter quoi que ce soit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'avais 19 ans.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas du genre à me crisper, surtout en tombant. Ca n'a pas empêché mon pied d'être coincé entre le pare-choc de l'auto et ma moto, et la botte de limiter les dégâts.
Mais j'aurais probablement eu plus de mal si j'avais sauté car j'ai pu m'arrêter.

Les autres fois c'était plus léger, de quoi laisser un peu de caoutchouc du côté de la semelle sur l'auto (ça touche avant le cale-pieds, heureusement pour la carrosserie), ou alors touché avec les pneus ou l'épaule.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21707796:date=30.10.2007 à 14:53:name=ec)-->QUOTE(ec @ 30.10.2007 à 14:53) [snapback]21707796[/snapback]<!--quotec-->Marrant ce topic, ca ressemble au fight boite auto/boite manuelle en voiture, la testosterone et la mauvaise foi en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Franchement, moi je comprends qu'un T max, quand tu tapes pas mal de bouchos et ralentissement ca doit etre pas mal.

D'ailleurs Aprilia y vient avec sa Mana.
Gilera vient de sortir un P 800 avec 75 bourrins, ca doit commencer a bien tourner aussi.

Et la je parie qu'il y aura du SV qui se fera manger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que c'est bien un scoot pas pratique qui commence à essayer de ressembler à une moto ... pis c'est cadeau niveau tarif par rapport aux motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...lera-GP-800.htm
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
<!--quoteo(pid=21708437:date=31.10.2007 à 21:20:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 31.10.2007 à 21:20) [snapback]21708437[/snapback]<!--quotec-->Je pourris tous les paidaimous en Tmax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Commence déja par ne plus te la prendre sur la gueule à l'arrêt ta pétoire...Ensuite on en reparle!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21708606:date=01.11.2007 à 13:27:name=Didier)-->QUOTE(Didier @ 01.11.2007 à 13:27) [snapback]21708606[/snapback]<!--quotec-->Commence déja par ne plus te la prendre sur la gueule à l'arrêt ta pétoire...Ensuite on en reparle!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu en as trop et pas assez dit sur ce coup la didier? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Alors les tafiolles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je suis mort de rire en lisant toute cette parfaite mauvaise fois motarde.
Décidément la hache de guerre moto scootaire n'est pas prête d'être enterrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au passage on peut être motard et rouler en Scoot par ses aspects pratiques,
surtout quand on doit être présentable parce qu'on voit plusieurs clients par jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Il traîne dans un coin du garage un pauvre GL 1800 qui ne voit pas souvent la lumière du jour, en plus de la 1300 XJR, ce n'est pas ma faute si je trouve que le TMax est l'outil à tout faire, car à ce jour je n'ai pas trouvé plus efficace pour me rendre d'un point A à un point B en agglomération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708606:date=01.11.2007 à 13:27:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.11.2007 à 13:27) [snapback]21708606[/snapback]<!--quotec-->Commence déja par ne plus te la prendre sur la gueule à l'arrêt ta pétoire...Ensuite on en reparle!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ca me rappelle les bons vieux fight de cour d'école ... Derbi's Owner VS Gros Scooter (les Pigeot speedfight liquide, le gros scoot aprillia) ... c'était la même chute en tout cas ... moaurf !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21708678:date=01.11.2007 à 17:54:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 01.11.2007 à 17:54) [snapback]21708678[/snapback]<!--quotec-->Alors les tafiolles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le mot est bien choisi...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21708678:date=01.11.2007 à 17:54:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 01.11.2007 à 17:54) [snapback]21708678[/snapback]<!--quotec-->Alors les tafiolles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je suis mort de rire en lisant toute cette parfaite mauvaise fois motarde.
Décidément la hache de guerre moto scootaire n'est pas prête d'être enterrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au passage on peut être motard et rouler en Scoot par ses aspects pratiques,
surtout quand on doit être présentable parce qu'on voit plusieurs clients par jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Il traîne dans un coin du garage un pauvre GL 1800 qui ne voit pas souvent la lumière du jour, en plus de la 1300 XJR, ce n'est pas ma faute si je trouve que le TMax est l'outil à tout faire, car à ce jour je n'ai pas trouvé plus efficace pour me rendre d'un point A à un point B en agglomération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben, j'avais vaguement compris que le mieux pour toi c'était une vielle "bleue".... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
On ne bannit pas automatiquement les mecs qui roulent ET en Tmax ET en Goldwing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?
Répondre
Bah je me tâte pour un truc de lopette, pas un truc à moteur de 2cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
vu que la GL à part de la route ne m'est d'aucune utilité, et comme maintenant je ne prends que la Cat des que je fais de la route plaisir....

Quitte à prendre un truc qui ne sert strictement à rien (mais qui avance un peu) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Une petite BKing avec ses 185 petits poney ne seraient pas pour me déplaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre

Atteindre :