Le Topic Officiel Du Jackysme
<!--quoteo(pid=21708538:date=01.11.2007 à 09:33:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 01.11.2007 à 09:33) [snapback]21708538[/snapback]<!--quotec-->[Image: peugeot%20408.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben où est le tuning là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
L'image est pourrie (prise avec mon portable en conduisant) mais c'est juste pour vous montrer le poisson que j'ai raté :

[Image: image00032ua4.th.jpg]
Bas de caisse en contreplaqué, stickers et "trucs qui pendent" sur le pare-brise, pare soleil Johnny de la grande époque, sièges baquets, enjoliveurs chrome Norauto, moumoute sur le volant, tripotée d'AB sur le pare chocs avant, inscriptions "Marlboro racing" un peu partout... Bref, je promets que si je le chope à l'arrêt, il n'y échappera pas... il traîne souvent dans le coin !
Répondre
<!--quoteo(pid=21708827:date=02.11.2007 à 08:52:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 02.11.2007 à 08:52) [snapback]21708827[/snapback]<!--quotec-->Bref, je promets que si je le chope à l'arrêt, il n'y échappera pas... il traîne souvent dans le coin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
parce que ça roule ça?

Je pensais que c'était juste un show car de salon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Le Winner du jour sur Luxauto

J ai presque envie de telephoner pour lui proposer la cote argus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au moins c sur.... la carte grise doit etre vachement conforme...et l assurer doit etre vachement possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708827:date=02.11.2007 à 09:52:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 02.11.2007 à 09:52) [snapback]21708827[/snapback]<!--quotec-->L'image est pourrie (prise avec mon portable en conduisant) mais c'est juste pour vous montrer le poisson que j'ai raté :

Bas de caisse en contreplaqué, stickers et "trucs qui pendent" sur le pare-brise, pare soleil Johnny de la grande époque, sièges baquets, enjoliveurs chrome Norauto, moumoute sur le volant, tripotée d'AB sur le pare chocs avant, inscriptions "Marlboro racing" un peu partout... Bref, je promets que si je le chope à l'arrêt, il n'y échappera pas... il traîne souvent dans le coin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1) Achéte toi une voiture capable de rattrapper une AX ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
2) C'est un comble pour qq'1 qui fait un tunning sur son vélo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
ma modeste contribution :

[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708827:date=02.11.2007 à 08:52:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 02.11.2007 à 08:52) [snapback]21708827[/snapback]<!--quotec-->L'image est pourrie (prise avec mon portable en conduisant) mais c'est juste pour vous montrer le poisson que j'ai raté :

Bas de caisse en contreplaqué, stickers et "trucs qui pendent" sur le pare-brise, pare soleil Johnny de la grande époque, sièges baquets, enjoliveurs chrome Norauto, moumoute sur le volant, tripotée d'AB sur le pare chocs avant, inscriptions "Marlboro racing" un peu partout... Bref, je promets que si je le chope à l'arrêt, il n'y échappera pas... il traîne souvent dans le coin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a l'air d'y avoir du niveau là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21709003:date=02.11.2007 à 13:35:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 02.11.2007 à 13:35) [snapback]21709003[/snapback]<!--quotec-->1) Achéte toi une voiture capable de rattrapper une AX ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
2) C'est un comble pour qq'1 qui fait un tunning sur son vélo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de ma faute, j'étais en HDi 70 ! Je l'ai quand même doublé, mais après il était trop dans le brouillard noir de mon gros bouilleur...

<!--quoteo(pid=21709215:date=02.11.2007 à 18:38:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 02.11.2007 à 18:38) [snapback]21709215[/snapback]<!--quotec-->ma modeste contribution :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est de la fausse modestie vu la qualité du prospect que tu as ferré !

<!--quoteo(pid=21709359:date=02.11.2007 à 20:40:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 02.11.2007 à 20:40) [snapback]21709359[/snapback]<!--quotec-->Il y a l'air d'y avoir du niveau là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas en photo en tous cas ! Je promets que si je le recroise je le shoote dignement. Il fréquente régulièrement le PMU pas loin de mon boulot !
Répondre
Surtout que dans les AX, il y en a quand meme certaines qui poutrent un paquet d'autos modernes, au moins à l'arrachée...

Répondre
Je me rappelle d'un trajet Chartres > Île d'Oléron à bord de l'Ax K-Way d'un copain à 175 compteur sur l'autoroute, avec une de ces patates au démarrage ! Ca devait peser 700 kilos cette affaire... et quand j'y repense, je me dis que j'ai été inconscient : le moindre écart et on était tous morts ! Avec des 145-70-13 à la place des pneus...
Répondre
Ma premiere auto etiat une AX10 et c'etait bien nerveux...au demarrage. Bon apres, ça n'avait clairement que 45 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . 173 compteur dans une descente dans le massif central [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Il faut une bonne etoile quand meme pour vivre vieux... Ca pesait 640 kg une AX10 3 portes ph 1... Tellement legere que je la poussais d'une main dans le garage...

Et je l'avais tiounée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Avec les compteurs de la 14 TZS (compte tours, thermo d'eau...qui m'a bien servi sur la fin)....et des appuie tete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . Mais c'etait classe et de bon aloi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . Rien à voir avec l'objet de ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21709437:date=02.11.2007 à 21:52:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 02.11.2007 à 21:52) [snapback]21709437[/snapback]<!--quotec-->Rien à voir avec l'objet de ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh...

<!--quoteo(pid=21709437:date=02.11.2007 à 21:52:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 02.11.2007 à 21:52) [snapback]21709437[/snapback]<!--quotec-->Et je l'avais tiounée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben finalement, si !
Répondre
C'etait du tiouninge de connoisseurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] . Discret, classe, à l'image du proprietaire en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Fallait voir la couleur exterieure.......bleu mi EDF mi FT, decolorée de façon differentielle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Mais ça c'etait d'origine... 10 ans au soleil des PO...

Répondre
Que de souvenirs cette Ax avec l'autocollant des PO il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
allé mon petit vainqueur du jour....

[Image: 02112007029cy5.jpg]

[Image: 02112007030kf4.jpg]

en plus elle état toute rayée.... il y a meme des jaloux de se genre d'auto!!!!!

l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre

Atteindre :