le mans : vive sucekiki
http://www.infoservizi.it/bimotaclubitalia...a/bimotaeng.htm
Dans collection
Dans DB
Vous avez toutes les Tesi.
Faites un tour sur les autres ...Vraiment Superbe Bimota.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je me rappelle des SB6 avec moteur de GSXR 1100.
les chronos étaient affolants
GS obéliXR !!
Répondre
Le site que j'ai donné pour la tesi est super interessant, il y a plein de machines que je connaissais pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non je suis pas du genre a mater élysa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif] Arretes, j'en ai mal au ventre...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j en ai profité hier pour une raison x elle ne pouvais pas se battre et j en ai profité pour la peloter un peu  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plutot ca non? Pervers va! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
si elle était là elle me defendrai je suis pas du genre peloteur moi. [Image: icon_redface.gif]
d ailleurs pourquoi je suis comme ça moi [Image: marteau.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
mouarf...Chassez le naturel, il revient au galop... [Image: vert.gif]
Répondre
C'est plus cheval de trait que pur-sang pour Kris.... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

Oh le bo Percheron!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Question au passage...
On serai pas mieux sur le "Post-pourri" pour dire de telles conneries, parce qu'au depart ct le topic suzuki...[Image: voyons.gif]

Pyrosb va encore raler...
Répondre
Oui mais suzuki c'est p...non j'ai rien dit. [Image: icon_lol.gif] OK on bifurque sur l post pourri pour vanner.
Coureur de terrasses...
Répondre
OK, je t'attends la-bas alors...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais ça a fait un bide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mëme la 500 2T ??? Pourtant, ça devait marcher du tonnerre !!!! Beaucoup trop chère, peut-être ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Je passe des autres topic delires a celui-ci...une seule chose a dire, le "bide" est a l'honneur... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je passe des autres topic delires a celui-ci...une seule chose a dire, le "bide" est a l'honneur... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben Pyros veut qu'on soit sérieux... Faut pas trop pourrir celui-là parce qu'il faut que Dams le voit...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :