Hier, 12:35 PM
Notre Marco Polo et nous...
|
Hier, 01:12 PM
Attention à bien lire la notice d'utilisation, certains différentiels centraux de certains véhicules ne supportent pas un diamètre de roue arrière inférieur à celui du train avant.
C'est le cas des Freelander mk1. Le fait de permuter conduit à une usure prématurée et à une casse des différentiels. Je pense que ça a été résolu depuis mais je me méfierai quand même.
Hier, 01:36 PM
(08-18-2025, 03:51 PM)Tib a écrit :(08-18-2025, 02:13 PM)lsp_sebboss a écrit : Peut être un problème de garantie si tu fais la modif (?) la syntaxe de ma phrase porte à confusion je n'ai rien fait c'est la suspension pneumatique d'origine que j'évoque ![]()
Hier, 01:55 PM
(Hier, 12:32 PM)manu5494 a écrit : et bien sûr quand le moment est venu, absolument changer les 4 pneus en même temps Oui j'avais bien ça en tête, merci. D'ailleurs dans les arguments "contre" le 4 Matic sur le forum Marco Polo, certains ont dû changer les 4 pneus récents après une crevaison non réparable sur l'un d'entre eux...
Hier, 01:56 PM
(Hier, 12:35 PM)Martini a écrit : Si tu peux mesurer une (très légère) différence d'usure, peut-être. Sinon, ça semble tôt En effet bonne idée, j'ai un testeur, je vais regarder merci. A priori le MP est réputé pour bouffer du pneu, rares sont ceux qui parcourent plus de 30000 km avec un set, sans pour autant conduire comme @nogaro.
Hier, 02:33 PM
Je dirais 10000km pour permuter et oui je pense que c'est recommandé
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|