Notre Marco Polo et nous...
Ben le manuel dit que les réglages du mode de conduite agissent sur la fermeté des suspensions et clairement, quand je passe en sport, le camion ne pompe plus du tout au franchissement d'un ralentisseur (en mode confort il pompe les 10 km qui suivent chaque ralentisseur tellement c'est souple, j'ai l'impression de conduire une Citroën). A priori il y a des valves sur les amortisseurs du j'ai bien compris ce que j'ai lu sur internet. Dans le manuel c'est très évasif et du simple bullshit marketing.
Répondre
C'est vrai que la description dans le manuel et le configurateur mercedes ça fait bullshit première class.
Certains changent les ressorts arrières. C'est peut être une piste.
Répondre
Doit falloir faire les recherches en Allemand pour comprendre comment ça marche Ph34r

C'est possible que les suspensions pneumatiques soit véritablement pilotées (i.e. en temps réel avec des valves électro-pneumatiques et chépakoi qui s'adaptent à chaque bosse) et que les suspensions hydrauliques classiques soient pseudo-pilotées (donc l'électronique peut ouvrir ou fermer une valve mais ça s'adapte pas en temps réel, chaque réglage dure plusieurs secondes, voire des heures).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :