04-24-2012, 12:18 AM
Voilà !
Choisir, c'est renoncer...
|
Choix de la future Fly-mobile...
|
|
tu parles, t'es limite le 1° au courant !
Choisir, c'est renoncer...
07-05-2012, 10:11 AM
(07-04-2012, 10:02 PM)Mc Fly a écrit : tu parles, t'es limite le 1° au courant ! Oui C'est pour ça que je dis rien... en même temps là c'est plus un indice qu'on a donné c'est la perche de Bubka...
Coureur de terrasses...
07-05-2012, 10:17 AM
Quel suspense insoutenable, pour une 308 HDi de milieu de gamme, et surtout pour un sujet dont tout le monde se fiche éperdument...
![]() (Mc Fly, tu pédales toujours au moins ?)
07-05-2012, 10:57 AM
07-05-2012, 08:15 PM
(07-05-2012, 10:17 AM)Tib a écrit : Quel suspense insoutenable, pour une 308 HDi de milieu de gamme, et surtout pour un sujet dont tout le monde se fiche éperdument... t'es pas obligé de venir l'alimenter ! ![]() Et sinon oui, je fume toujours les scooters au feu rouge avec mon Giant !
Choisir, c'est renoncer...
07-05-2012, 08:36 PM
on veut voir les photos !
07-05-2012, 09:07 PM
les vidéos, va falloir que j'y pense à l'occasion !
Choisir, c'est renoncer...
07-06-2012, 08:28 AM
(07-05-2012, 08:15 PM)Mc Fly a écrit : Et sinon oui, je fume toujours les scooters au feu rouge avec mon Giant ! ces histoires de coup de pédales me font peur pour la suite
Coureur de terrasses...
07-06-2012, 08:39 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|