Sortie Parisienne Hébd(r)omadaire
OK, mais en mettant ce pano : [Image: pokemon.php]
Il faut comprendre que c'est de l'humour...
MAis pour toi a l'avenir, vu que tu a l'air d'avoir du mal, je mettrai celui-la plus terre a terre mais tellement plus comprehensible... ----> [Image: humour.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Dans les 2 cas, c'est pareil, ça m'oblige à ouvrir une autre page et ça me fait chier... Mais bon, si tu y tiens !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
JE comprends pas l'histoire d'ouvrir une autre page? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JE comprends pas l'histoire d'ouvrir une autre page? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si tu cliques sur "plus d'émoticons", tu ouvres un page et ma connexion est lente...
Et si tu veux un panoperso, c pareil...

Je sais qu'on peut faire plus rapide, mais pour l'instant, ça me fait chier !
Répondre
Ben moi j'ouvre pas de nouvelle page...je tape la commande.
Répondre
T'as p'tet pas le même site que moi alors... [Image: voyons.gif] Tu fais comment ? C'est pas un truc du genre img]165765435768434657687=6
3356jyfytf6345537jhf[/img ?
Répondre
Ben par exemple, pour mettre [Image: humour.gif], je tape :huour: (avec un "m" au milieu, mais si je la'vais mis t'aurai pas pu voir comment je faisais...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben par exemple, pour mettre [Image: humour.gif], je tape :huour: (avec un "m" au milieu, mais si je la'vais mis t'aurai pas pu voir comment je faisais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais pour le panoperso ?
Répondre
Ben je fais ALT+V

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben oui mais soit tu copies rien entre temos, soit tu ouvres une page pour le faire !
Répondre
Moi pas comprendre...[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi pas comprendre...[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je voulais dire que tu dois quand même ouvrir une page en même temps ou ne rien copier d'autre entre temps (pour que ALT+V fonctionne)...
Répondre
Ben non, j'ai des raccourcis clavier avec un ptit logiciel terrible... [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non, j'ai des raccourcis clavier avec un ptit logiciel terrible... [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ? On le trouve sur Internet ?
Répondre
Je sais pas...C'est Keyboard Shortcut Creator ou manager je sais plus trop...
Répondre

Atteindre :