Samedi à la plage...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coucou Alf.  
Non on est pas passé à Honfleur because on etait deja à la bourre à Trouville. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, dommage, enfin pour ceux qui ne connaissent pas, c'est autrement plus joli que Deauville.... Et puis si vous voulez croiser d'autres motos... [Image: icon_biggrin.gif]

Enfin, comme c'est a 2 heures de route, vous avez toutes les occasions pour y retourner.
Répondre
Ben de Trouville, la seule chose que l'on est vu de Honfleur, c'est la centrale petrochimique ou je sais pas trop quoi en bord de mer... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je deconne, j'y est deja ete et c'est super sympa comme ville... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Mauvais post.
Dommage j'aime bien Ingrid. [Image: icon_cry.gif]
Amélie etait pas là ce WE et puis le 15/06 c'est ingrid... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Faut bien qu'il y en ai qui bossent... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : Mauvais post? Non, j'ai bien vu que ct pas le post sur Dieppe... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Mauvais post? Non, j'ai bien vu que ct pas le post sur Dieppe... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et en plus tu fais ça sciament. (orthographe douteuse)
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben on parle de moto et de plage dans les alors...
Et puis de toute facon, il faudra en faire un 2e pour fixer les RV... [Image: vert.gif]
Répondre
Ben samedi dernier aussi elle bossait, elle avait pris sa journée, non ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Non, la elle est en vacances pour reviser ses partiels.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heureusement que ça ne fait pas tout...............
mais une fois essayé............. ZX6R [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c vrai qu'elle était géniale la moto de superkawa !!!
j'avais l'impression de voler !

merci beaucoup quentin
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->heureusement que ça ne fait pas tout...............
mais une fois essayé............. ZX6R [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c vrai qu'elle était géniale la moto de superkawa !!!
j'avais l'impression de voler !

merci beaucoup quentin
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si on va dans le morvan, je te ferais essayer le SS dans les virages [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
et la t'auras l'impression de t'ecraser par terre a 130 dans les virages [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la t'auras l'impression de t'ecraser par terre a 130 dans les virages  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mais noooon, pas s'ecraser, froler le bitume ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
et ca ca peut faire peur [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si on va dans le morvan, je te ferais essayer le SS dans les virages  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, il ne faudrait pas qu'elle se mette à aimer les japonaises... Quoi que ce sera toujours mieux que les Harleys !
[Image: signature.gif]
Répondre
et un custom genre intruder, ca reunirait tout ce que tu aimes [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :