SI TU AS UNE 309 GTI 16
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Je crois aussi que nombre de vieilles GTI sont fatiguées, transformées (les jantes jacky ça aide moyen) ou les deux à la fois.

Je dirais aussi que tirer la quintessence d'un moteur essence pointu est plus difficile que sur un xDI sur lequel il suffit souvent de mettre au plancher.

Jap sans compter les filtres k&n, la pupuce et le remus qui va bien et l'entretien souvant hazardeux sur ces vehicules avec toutes ces "conneries" on se retrouve souvant avec -10 à -15ch et ca se sent.

Cependant il y en a qui marche encore tres bien et la certains ont de grosses surprise des fois. W

La 309 GTI 16 etait d'une efficacité redoutable. Question perf, en accel, le MI16 marchait bien, avec une premiere longue tirant à 70 compteur...et collait de vrais punition à pas mal de monde. Une en bon etat crée effectivement de reelle surprise sur route ! (mais il en reste peu en bon etat <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> )

C'est quoi le Mi16 ?
Tu parles "du" 405 Mi 16

Non , DU moteur MI16 :wink: monté dans LA 405 MI16, 309 GTI et BX 16 Soupapes. (meme moteur, avec des rapports de boite legerement différent, mais à vérifier)
Répondre
Il parle du moteur XU9J4 je pense.

Je te sens taquin bart pret a attaquer sur "Le" voiture! W W W
Répondre
Citation :Il parle du moteur XU9J4 je pense.

Je te sens taquin bart pret a attaquer sur "Le" voiture! W W W

moi aussi, d'ou mon :wink:
Répondre
Aller Up, ça faisait longtemps ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Où est ce qu'il faut ecrire
Répondre
309 gti 16, ca au moins c'etait de la caisse, pas comme les golf tdi d'aujourd'hui Retard
Répondre
Citation :309 gti 16, ca au moins c'etait de la caisse, pas comme les golf tdi d'aujourd'hui Retard
Y avait des 309 SRD aussi à l'époque Coucou
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :
Citation :309 gti 16, ca au moins c'etait de la caisse, pas comme les golf tdi d'aujourd'hui Retard
Y avait des 309 SRD aussi à l'époque Coucou

ouai, le diezail, c'est ecoeurant, mais au moins y'avait un bon chassis W
Répondre
Citation :ouai, le diezail, c'est ecoeurant, mais au moins y'avait un bon chassis W
Pour les perfs qu'elle abattait, franchement le chassis, y avait de quoi s'en cogner solide hein ! Roll
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Enfin, je dis ça parce qu'il y a 13 ans je bossais pour une boite qui m'avait filé une 309 SRD comme voiture de fonction W (pour remplacer une BX 19TRD)
Répondre
Citation :Enfin, je dis ça parce qu'il y a 13 ans je bossais pour une boite qui m'avait filé une 309 SRD comme voiture de fonction W (pour remplacer une BX 19TRD)

et alors, c'est comme la 405 gld, ca aussi c'est marrant, 170 en bas de la descente, 90 en haut en 3é W
c'est un diezail quoi Retard
Répondre
Beh oui, mais un TDI actuel c'est pas pareil W

[Image: 232.jpg]
Répondre
Citation :Beh oui, mais un TDI actuel c'est pas pareil W

Ted, tu es un père pour moi ! Good Dents Mad
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Beh oui, mais un TDI actuel c'est pas pareil W

c'est d'la merde de diesail pareil...
moi j'peux en faire une pareil, mais j'arrive au taquet du compteur (250 km/h) a environ 5500 tr/min alors que je continue a monter jusqu'à 7000 tours Coucou
Répondre
Citation :moi j'peux en faire une pareil, mais j'arrive au taquet du compteur (250 km/h) a environ 5500 tr/min alors que je continue a monter jusqu'à 7000 tours Coucou
Dis, ta 5è vitesse, c'est une surmultipliée hein, t'arriveras pas à taper le rupteur avec. Roll

Sinon la marmotte ? Comment elle va ? W
Répondre

Atteindre :