etonnant!! choix entre 406 coupe V6 ou 325 ci?
A kan une 206 allégée à moteur 3.2 M Power ? Arf
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
En m'en tenant à ma doc, les série 3 et A4 sont bien des M2...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En m'en tenant à ma doc, les série 3 et A4 sont bien des M2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

lis mes expliquations mais pour info la segmentation que je présente est utilisée dans les études marketing de certains constructeurs automobiles !

Elle a été utilisée notamment dans des études de prévision du parc à 10 ans car les segments H1 et M2 n'ont pas du tout les mêmes tendances car justement c'est des marchés différents !

A ce titre ce niveau n'est pas confidentiel mais les sous niveaux oui.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En m'en tenant à ma doc, les série 3 et A4 sont bien des M2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La vérité est souvent cruelle à entendre... W

Surtout pour Saint André qui endure encore deux clous enfonçés ...

Mais la M3 est-elle une H1 ou une ... M2 ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En m'en tenant à ma doc, les série 3 et A4 sont bien des M2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

lis mes expliquations mais pour info la segmentation que je présente est utilisée dans les études marketing de certains constructeurs automobiles !

Elle a été utilisée notamment dans des études de prévision du parc à 10 ans car les segments H1 et M2 n'ont pas du tout les mêmes tendances car justement c'est des marchés différents !

A ce titre ce niveau n'est pas confidentiel mais les sous niveaux oui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Encore une fois, sortir ceci dans une discussion sur le positionnement d'une future Jaguar ou autre, why-not. Mais en tant qu'element de separation des produits, c'est aussi ridicule que le mepris de kekes pour une casquette lambda alors qu'ils la portent aux nues lorsqu'elle a un logo "trop d'la balle"...
Répondre

Atteindre :