De l'utilisation d'un Bi-cylindre...
Et ???
Donc en reprise, le Fazer équipé en 14 sera plus haut dans les tours que le même en 15, or sur ce moulin, ça veut dire de meilleures reprises, voilà tout. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ???
Donc en reprise, le Fazer équipé en 14 sera plus haut dans les tours que le même en 15, or sur ce moulin, ça veut dire de meilleures reprises, voilà tout. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sauf a 150... ou il t obligera a changer de rapport plus tot ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ???
Donc en reprise, le Fazer équipé en 14 sera plus haut dans les tours que le même en 15, or sur ce moulin, ça veut dire de meilleures reprises, voilà tout. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben non......
donne moi à chaque exemple l'argument qui te fait préférer tel pignon sur tel rapport.... et tu verras que ton argument pour cet exemple se retournera contre toi dans un autre exemple..... et oui et en plus c'est pas le hasard.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ???
sauf a 150... ou il t obligera a changer de rapport plus tot ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On est d'accord, mais ce cas précis ne se retrouve pas forcément au quotidien et pour avoir testé les 2, je te garanti qu'en agrément de conduite, le 14 est devant pour ma part.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ???

ben non......
donne moi à chaque exemple l'argument qui te fait préférer tel pignon sur tel rapport.... et tu verras que ton argument pour cet exemple se retournera contre toi dans un autre exemple..... et oui et en plus c'est pas le hasard.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si avec le pignon de 14 tout le tps en 3 sauf pour le cas a 150 ou tu te mets en 4
Répondre
je pourrais vous poser la question autrement....

donnez moi (pour vous) le régime idéal pour faire une réaccélération avec un fazer..... 7000? 8000? 9000? 10 000? 11 000? 12 000?
donner moi votre régime et je vous donne autant d'exemple à l'avantage du 14 qu'a l'avantage du 15..... (d'ailleur il vous suffira de reprendre les exemple déja donné)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pourrais vous poser la question autrement....

donnez moi (pour vous) le régime idéal pour faire une réaccélération avec un fazer..... 7000? 8000? 9000? 10 000? 11 000? 12 000?  
donner moi votre régime et je vous donne autant d'exemple à l'avantage du 14 qu'a l'avantage du 15..... (d'ailleur il vous suffira de reprendre les exemple déja donné)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En suivant ton raisonnement, le pignon de 16 ne changerai rien non plus alors ? On aurai pas un veau qui rechigne à prendre des tours donc. Roll
Répondre
je me noie un peu a force de lire différentes explications mais je pense que la vitesse suivante , au lieu de redescendre a 8000 tr , ne redescendra qu a 9000 tr , ce qui explique la gnak en plus !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pourrais vous poser la question autrement....

donner moi votre régime et je vous donne autant d'exemple à l'avantage du 14 qu'a l'avantage du 15..... (d'ailleur il vous suffira de reprendre les exemple déja donné)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

IL EST OU LE POST D'ORIGINE ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ???

ben non......
donne moi à chaque exemple l'argument qui te fait préférer tel pignon sur tel rapport.... et tu verras que ton argument pour cet exemple se retournera contre toi dans un autre exemple..... et oui et en plus c'est pas le hasard.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si avec le pignon de 14 tout le tps en 3 sauf pour le cas a 150 ou tu te mets en 4<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben non, à 100, 110 et 120 le 15 remet la 2ième et lui met un vent?
de plus à 140 il est déja à 11500 donc ça fait déja vachement haut?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben non, à 100, 110 et 120 le 15 remet la 2ième et lui met un vent?
de plus à 140 il est déja à 11500 donc ça fait déja vachement haut?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu dis toujours que le mec équipé en 15 remet la 2e et lui met un vent.
Pourquoi celui qui est en 14 ne ferait-il pas la même chose ! Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pourrais vous poser la question autrement....

En suivant ton raisonnement, le pignon de 16 ne changerai rien non plus alors ? On aurai pas un veau qui rechigne à prendre des tours donc. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben avec le pignon de 16 tu serais toujours un rapport en dessous de celui avec le 14 pour la simple est bonne raison que les rapports serait décalé d'un cran. le problème serait au niveau du premier et dernier rapport qui deviendrai vraiment long.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben avec le pignon de 16 tu serais toujours un rapport en dessous de celui avec le 14 pour la simple est bonne raison que les rapports serait décalé d'un cran.  le problème serait au niveau du premier et dernier rapport qui deviendrai vraiment long.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne compare pas 16 et 14 mais 16 et 15.
Pourquoi pas un changement de pignon dans ce sens ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pourrais vous poser la question autrement....

donner moi votre régime et je vous donne autant d'exemple à l'avantage du 14 qu'a l'avantage du 15..... (d'ailleur il vous suffira de reprendre les exemple déja donné)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<span style='color:red'>IL EST OU LE POST D'ORIGINE ?[/size]
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere

Il y avait une réponse claire et précise dedans !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben non, à 100, 110 et 120 le 15 remet la 2ième et lui met un vent?
de plus à 140 il est déja à 11500 donc ça fait déja vachement haut?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu dis toujours que le mec équipé en 15 remet la 2e et lui met un vent.
Pourquoi celui qui est en 14 ne ferait-il pas la même chose ! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les rapports sont décalé, donc dans certain cas, le 15 pourra raisonnablement rétrogradé et pas le 14, et dans ce cas c'est avantage au 15. par contre en effet dans certain cas le 14 et le 15 rétrograderont autant et en effet le 14 aura l'avantage.......
et comme les rapports ce retrouvent quasiment décalé de moitié... y a autant de cas ou y aura un rapport d'écart que de cas avec le même rapport..... donc autant de fois le 14 avantagé que le 15.....

Bisnours le post c'est celui ZZR600/SV650 sur les dernières pages
Répondre

Atteindre :