09-01-2004, 06:06 PM
<!--QuoteBegin-Breton+01.09.2004 à 16:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 01.09.2004 à 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour une fois que je suis d'accord à 100% avec Glouba, devenu grand défenseur de la cause PSA <!--emo&
:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis ni un defenseur ni un adversaire de la cause PSA, il se trouve simplement qu'un tel projet me semble pertinent y compris (voire surtout) pour un generaliste. Comme dit un peu plus haut, d'autres l'auraient pondu qu'on n'aurait pas lu de telles critiques...
Comme le souligne Bern c'est un proto, c'est pas une pre-serie. On peut critiquer le style (perso...) mais le principe meme est admis depuis des lustres, Peugeot est loin d'etre le premier a faire ca, et d'autre suivront evidemment. En outre, il semble qu'ils aient bel et bien mis dedans un V12 maison (on s'en fout de la MAP, je pense), et non un moteur electrique ou un 1.4 TU, autrement dit ils se sont un peu casse. Au lieu de parler de la legitimite de Peugeot de rever dans telle ou telle direction, on pourrait leur reconnaitre ce merite-la.
Avant de revenir les casser sur la gamme qu'ils vendent a commencer par la bouche a pipes de la 407 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> !
:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Je suis ni un defenseur ni un adversaire de la cause PSA, il se trouve simplement qu'un tel projet me semble pertinent y compris (voire surtout) pour un generaliste. Comme dit un peu plus haut, d'autres l'auraient pondu qu'on n'aurait pas lu de telles critiques...
Comme le souligne Bern c'est un proto, c'est pas une pre-serie. On peut critiquer le style (perso...) mais le principe meme est admis depuis des lustres, Peugeot est loin d'etre le premier a faire ca, et d'autre suivront evidemment. En outre, il semble qu'ils aient bel et bien mis dedans un V12 maison (on s'en fout de la MAP, je pense), et non un moteur electrique ou un 1.4 TU, autrement dit ils se sont un peu casse. Au lieu de parler de la legitimite de Peugeot de rever dans telle ou telle direction, on pourrait leur reconnaitre ce merite-la.
Avant de revenir les casser sur la gamme qu'ils vendent a commencer par la bouche a pipes de la 407 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif' /><!--endemo-->
![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->