Peugeot au Mondial 2004
<!--QuoteBegin-Breton+01.09.2004 à 16:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 01.09.2004 à 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour une fois que je suis d'accord à 100% avec Glouba, devenu grand défenseur de la cause PSA <!--emo&W:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis ni un defenseur ni un adversaire de la cause PSA, il se trouve simplement qu'un tel projet me semble pertinent y compris (voire surtout) pour un generaliste. Comme dit un peu plus haut, d'autres l'auraient pondu qu'on n'aurait pas lu de telles critiques...

Comme le souligne Bern c'est un proto, c'est pas une pre-serie. On peut critiquer le style (perso...) mais le principe meme est admis depuis des lustres, Peugeot est loin d'etre le premier a faire ca, et d'autre suivront evidemment. En outre, il semble qu'ils aient bel et bien mis dedans un V12 maison (on s'en fout de la MAP, je pense), et non un moteur electrique ou un 1.4 TU, autrement dit ils se sont un peu casse. Au lieu de parler de la legitimite de Peugeot de rever dans telle ou telle direction, on pourrait leur reconnaitre ce merite-la.

Avant de revenir les casser sur la gamme qu'ils vendent a commencer par la bouche a pipes de la 407 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin-Breton+01.09.2004 à 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 01.09.2004 à 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+01.09.2004 à 17:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 01.09.2004 à 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste au dessus Breton tu racontes n'importe quoi, PSA ne viendra jamais au moteur turbo vraiment portnawak  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh Peugeot va lancer un moteur turbo dans un an, avec BMW <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->


Oui merci aux motoristes de BMW <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


PS: t'es déroutant à dire une chose puis son contraire!
21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-Clint E.+01.09.2004 à 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 01.09.2004 à 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+01.09.2004 à 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 01.09.2004 à 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+01.09.2004 à 17:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 01.09.2004 à 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste au dessus Breton tu racontes n'importe quoi, PSA ne viendra jamais au moteur turbo vraiment portnawak  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh Peugeot va lancer un moteur turbo dans un an, avec BMW <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Oui merci aux motoristes de BMW <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


PS: t'es déroutant à dire une chose puis son contraire! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si tu étais un peu informé, tu dirais pas ça!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Que j'ai hate que le Supercars rally 2005 commence!!! <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

La 907 y participera et traversera la France avec des dizaines d'autres bolides toutes marques! <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
<!--QuoteBegin-Thomas+02.09.2004 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thomas @ 02.09.2004 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que j'ai hate que le Supercars rally 2005 commence!!! <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

La 907 y participera et traversera la France avec des dizaines d'autres bolides toutes marques! <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Donc un vrai proto roulant V12 !!! <!--emo&Wub-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin-Thomas+02.09.2004 à 08:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thomas @ 02.09.2004 à 08:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que j'ai hate que le Supercars rally 2005 commence!!! <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

La 907 y participera et traversera la France avec des dizaines d'autres bolides toutes marques! <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

PSA est capable de développer un V12 pour 2005, super crédible comme info là <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-Clint E.+03.09.2004 à 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 03.09.2004 à 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thomas+02.09.2004 à 08:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thomas @ 02.09.2004 à 08:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que j'ai hate que le Supercars rally 2005 commence!!!  <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

La 907 y participera et traversera la France avec des dizaines d'autres bolides toutes marques!  <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

PSA est capable de développer un V12 pour 2005, super crédible comme info là <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ils vont rebadger un bloc Béhème, maintenant qu'ils sont copains comme cochon <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Je crois qu'il y en a qui vont moins rigoler <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/907/galerie.asp

[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/907/images/trompettes.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/907/images/2bloc.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/907/images/2mot.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/907/images/2welter.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/907/images/2av.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Ca ressemble à un hommage de Peugeot à Gérard Welter qui doit prendre sa retraite incessament sous peu ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
ca ressemble bougrement a une slr recarrosée meme le moteur est une copie (la bouche d'air a partir du sigle)
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin-Breton+04.09.2004 à 00:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.09.2004 à 00:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/907/images/2av.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La ressemblance avec la SLR est évidente <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Peugeot savent faire des beaux projets j'en ai jamais douté, par contre ils les sortent pas alors à quoi bon .... <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->

Leurs marketeurs espèrent nous faire rêver avec ça et après on ferme les yeux et on achète une 307 ... Foutage de gueule !

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je reecrit puisque tu qq probleme de vision :

ca ressemble bougrement a une slr recarrosée meme le moteur est une copie (la bouche d'air a partir du sigle)

apres je ne pense pas que tu ais besoin de la def de "recarossé "
[Image: 221347.png]
Répondre
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/030602/slr/images/nose.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/907/images/2welter.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Répondre
<!--QuoteBegin-le-merou+04.09.2004 à 00:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 04.09.2004 à 00:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reecrit puisque tu qq probleme de vision :

ca ressemble bougrement a une slr recarrosée meme le moteur est une copie (la bouche d'air a partir du sigle)

apres je ne pense pas que tu ais besoin de la def de "recarossé " <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est l'architecture V12 placé en central avant qui veut ça, et n'est pas spécifique à la 907 <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin-filofax2000+04.09.2004 à 00:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax2000 @ 04.09.2004 à 00:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/030602/slr/images/nose.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/907/images/2welter.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Toutes les lignes sont inversées <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Ceci dit j'admets bien une certaine influence <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Atteindre :