03-31-2006, 11:58 AM
Pourquoi ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Toi aussi tu vas te faire taper !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Toi aussi tu vas te faire taper !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
