03-29-2006, 11:16 AM
<!--quoteo(pid=2130738106:date=29.03.2006 à 10:41:name=ec)-->CITATION(ec @ 29.03.2006 à 10:41) [snapback]2130738106[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130738099:date=29.03.2006 à 10:38:name=ArtoVuoti)--><div class='quotetop'>CITATION(ArtoVuoti @ 29.03.2006 à 10:38) [snapback]2130738099[/snapback]<!--quotec-->
merci à l'enculé qui m'a fracturé ma bagnole cette nuit, c'est toujours sympa de perdre une journée de taff. Juste pour piquer une pauvre paire de lunette dans la boite à gant, et mes gants que j'utilise pour faire le plein (mazout pouat ...).
Va falloir faire changer une vitre maintenant. Cool. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca fait toujours plaisir le matin, et encore te plains pas, moi le dernier coup, c'est la porte qu'il a fallu changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pfff, petits joueurs, moi ce sont cinq sièges qui ont été chipés ce matin là....
Mais les Ray Ban driver sont restés dans la boite à gants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Ceci dit, je compatis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130738099:date=29.03.2006 à 10:38:name=ArtoVuoti)--><div class='quotetop'>CITATION(ArtoVuoti @ 29.03.2006 à 10:38) [snapback]2130738099[/snapback]<!--quotec-->
merci à l'enculé qui m'a fracturé ma bagnole cette nuit, c'est toujours sympa de perdre une journée de taff. Juste pour piquer une pauvre paire de lunette dans la boite à gant, et mes gants que j'utilise pour faire le plein (mazout pouat ...).
Va falloir faire changer une vitre maintenant. Cool. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca fait toujours plaisir le matin, et encore te plains pas, moi le dernier coup, c'est la porte qu'il a fallu changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pfff, petits joueurs, moi ce sont cinq sièges qui ont été chipés ce matin là....
Mais les Ray Ban driver sont restés dans la boite à gants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Ceci dit, je compatis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
