06-07-2002, 09:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement que certaines revue (Sport Auto, Echappement, et de moins en moins le moniteur) organise une résistance.
En tout cas, dans ce forum, ils y en a qui devaient être mouton dans une autre vie....à mois que ce ne soit dans celle-ci
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La résistance ne sert à rien! Le marketing à résussit à faire rentrer dans la tête de beaucoup de monde : dieel = conso ridicule et essence = ruine à la pompe ... pour réussir à fair changé ca c'est pas gagné
Le meilleur moyen restant le système teuton : une taxe tous les ans suivant le niveau de pollution qui fait qu'avec moins de 15.000km par an le diesel ne sera pas rentable ce qui n'est pas le cas en France ...
En tout cas, dans ce forum, ils y en a qui devaient être mouton dans une autre vie....à mois que ce ne soit dans celle-ci
La résistance ne sert à rien! Le marketing à résussit à faire rentrer dans la tête de beaucoup de monde : dieel = conso ridicule et essence = ruine à la pompe ... pour réussir à fair changé ca c'est pas gagné
Le meilleur moyen restant le système teuton : une taxe tous les ans suivant le niveau de pollution qui fait qu'avec moins de 15.000km par an le diesel ne sera pas rentable ce qui n'est pas le cas en France ...
