06-07-2002, 09:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Moi, ce qui me gonfle grave, c'est la multiplication des essais comparatifs entre mazout, qui occupe 40% des journeaux français, dont je e contre-fou, mais que je suis obligé de payé en intégralité....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec 60% de ventes de mazout c'est plutot les 60% d'essai de voiture essence dont tout le monde se fou mais qu'on est obligé d'acheter qui sont anormale
Moi, ce qui me gonfle grave, c'est la multiplication des essais comparatifs entre mazout, qui occupe 40% des journeaux français, dont je e contre-fou, mais que je suis obligé de payé en intégralité....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec 60% de ventes de mazout c'est plutot les 60% d'essai de voiture essence dont tout le monde se fou mais qu'on est obligé d'acheter qui sont anormale
