Une Voiture Assez Original, Assez Sportive, Pas Francaise, ...
#43
Je ne sais pas ce que vaut le moteur, c'est vrai qu'en GTC, l'Astra est très belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre


Messages dans ce sujet
Une Voiture Assez Original, Assez Sportive, Pas Francaise, ... - par ypos - 03-28-2006, 08:29 PM

Atteindre :