03-28-2006, 08:29 PM
Je ne sais pas ce que vaut le moteur, c'est vrai qu'en GTC, l'Astra est très belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
|
Une Voiture Assez Original, Assez Sportive, Pas Francaise, ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|