03-26-2006, 10:50 PM
<!--quoteo(pid=2130735884:date=26.03.2006 à 21:42:name=ec)-->CITATION(ec @ 26.03.2006 à 21:42) [snapback]2130735884[/snapback]<!--quotec-->
et comme j'aime pas foutre la merde, je cite
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><i>j'etais sur un site minable de voiture lambda pour essayer d'obtenir une reponse a cette fameuse question et a part des xantiste et xaratiste , personne aussi rapidement n'a pu repondre a cette question qui me turlupinait .</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et ben en voilà la preuve, en lisant les 10 messages precedents ......
vous etes bels et bien des xantistes et xaratistes
mais t'oublie d'y mettre les 15 messages des posteurs de mercedes qui me souhaitent la bienvenue .....
en 2 clics j'avais la reponse de comment installer une batterie plus forte dans "MA MERCEDES " .
Ici , a part quelques exceptions, on m'a un peu basé ....
mais la bave du crapaud n'atteint pas la blancheur de la colombe .
Avec mes 1m82, blonde, ancien mannequins, roulant dans une mercedes , je n'ai aucun soucis a lire mon post plein d'humour ......
Allez , bonne nuit a tous ,
et john wayne, ne te couche pas trop tard , ça se repercute sur ton humeur .....
bizzzz
et comme j'aime pas foutre la merde, je cite
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><i>j'etais sur un site minable de voiture lambda pour essayer d'obtenir une reponse a cette fameuse question et a part des xantiste et xaratiste , personne aussi rapidement n'a pu repondre a cette question qui me turlupinait .</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et ben en voilà la preuve, en lisant les 10 messages precedents ......
vous etes bels et bien des xantistes et xaratistes
mais t'oublie d'y mettre les 15 messages des posteurs de mercedes qui me souhaitent la bienvenue .....
en 2 clics j'avais la reponse de comment installer une batterie plus forte dans "MA MERCEDES " .
Ici , a part quelques exceptions, on m'a un peu basé ....
mais la bave du crapaud n'atteint pas la blancheur de la colombe .
Avec mes 1m82, blonde, ancien mannequins, roulant dans une mercedes , je n'ai aucun soucis a lire mon post plein d'humour ......
Allez , bonne nuit a tous ,
et john wayne, ne te couche pas trop tard , ça se repercute sur ton humeur .....
bizzzz