Rover 1.8k qui ne demarre plus quand il est chaud
<!--quoteo(pid=2130734875:date=25.03.2006 à 00:16:name=BX)-->CITATION(BX @ 25.03.2006 à 00:16) [snapback]2130734875[/snapback]<!--quotec-->
Si elle s eteint parfois une fois démarrée, ou qu elle ne demmare pas au quart de tour c est souvent la valve qui controle l arrivée d air (IACV dans les services notes) qui est encrassée et qui reste ouverte ou fermée , si pas nettoyée regulierement c est un problème classique.
ceci dit, ca n explique pas que le moteur ne tourne pas du tout quand tu essayes de démarrer, mais ca ne peux pas faire de tort que tu lui donnes un petit cleaning.

c est ceci, debranché + 2 vis.

[Image: IVAC.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je trouve par ailleurs que c'est tres mal protégé de l'eau qui pourrait tomber dessus ou giscler par la grille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

essaye de demarrer avec les phares allumés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] verifie qu'il n'y ait pas de court circuit au niveau de l'allume cigare

je suis en train de tout donner, je tape sur le clavier avec une pluie de gouttes de sueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Messages dans ce sujet
Rover 1.8k qui ne demarre plus quand il est chaud - par Guest - 03-25-2006, 12:16 AM
Rover 1.8k qui ne demarre plus quand il est chaud - par maurice111 - 03-25-2006, 12:36 AM

Atteindre :