03-24-2006, 10:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->disons que je suis quasiement le seul à avoir une Mercedes ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
voilà pourquoi... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A oui, c'est quoi ???
j'ai aussi l'impression qu'il n' y a pas beaucoup de personnes qui ont des mercedes, j'aurais eu des reponses plus vite, mais je ne suis certainement pas sur la meme longueur d'onde que les autres posteurs .
Faut pas que je dise que j'ai un Chevrolet Tahoe , qui dort dans la remise et que j'utilise avec parsimonie alors ......?????!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
poutant c'est quand meme plus beau et plus puissant que toutes ces xara
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne te le fais pas dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
je commence à t'aimer, toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
a moi aussi, ça fait plaisir ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
voilà pourquoi... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A oui, c'est quoi ???
j'ai aussi l'impression qu'il n' y a pas beaucoup de personnes qui ont des mercedes, j'aurais eu des reponses plus vite, mais je ne suis certainement pas sur la meme longueur d'onde que les autres posteurs .
Faut pas que je dise que j'ai un Chevrolet Tahoe , qui dort dans la remise et que j'utilise avec parsimonie alors ......?????!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
poutant c'est quand meme plus beau et plus puissant que toutes ces xara
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne te le fais pas dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
je commence à t'aimer, toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
a moi aussi, ça fait plaisir ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]