03-23-2006, 09:30 PM
Je la mets ici, parce que dans le bar on va la jeter... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Un maghrebin se pointe dans une agence d'interim. La conseillère le reçoit.
"Monsieur que puis je faire pour vous?"
"bijour madame, ji voudrais travailler"
"tres bien monsieur, j'ai un poste d'éboueur à vous proposer disponible dès demain"
"ci pas possibe, faut si liver tot i ça pue"
"bon... OK... j'ai un post de menuisier alors."
"ci pas possibe, ci trop physique pi ça abime li mains..."
"..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ... vous aimez le sexe et la voyages ???? "
"oh oui madame, fi moi plisir..."
"alors allez vous faire enculer et rentrez chez vous... "
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130733818:date=23.03.2006 à 20:28:name=Nell's Angel)-->CITATION(Nell's Angel @ 23.03.2006 à 20:28) [snapback]2130733818[/snapback]<!--quotec-->
Dams tu parles en connaissance de cause, tu veux en parler ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] La voiture prozac... C'est pour les depressifs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Un maghrebin se pointe dans une agence d'interim. La conseillère le reçoit.
"Monsieur que puis je faire pour vous?"
"bijour madame, ji voudrais travailler"
"tres bien monsieur, j'ai un poste d'éboueur à vous proposer disponible dès demain"
"ci pas possibe, faut si liver tot i ça pue"
"bon... OK... j'ai un post de menuisier alors."
"ci pas possibe, ci trop physique pi ça abime li mains..."
"..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ... vous aimez le sexe et la voyages ???? "
"oh oui madame, fi moi plisir..."
"alors allez vous faire enculer et rentrez chez vous... "
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130733818:date=23.03.2006 à 20:28:name=Nell's Angel)-->CITATION(Nell's Angel @ 23.03.2006 à 20:28) [snapback]2130733818[/snapback]<!--quotec-->
Dams tu parles en connaissance de cause, tu veux en parler ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] La voiture prozac... C'est pour les depressifs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...