03-23-2006, 05:20 PM
<!--quoteo(pid=4733612:date=03.02.2006 à 17:36:name=Chris)-->CITATION(Chris @ 03.02.2006 à 17:36) [snapback]4733612[/snapback]<!--quotec-->
Ben moi, par obligation, je roule aussi en Peugeot depuis une dizaine d'année maintenant.
...que faut-il en conclure ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que ca doit vraiment pas être facile à vivre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ben moi, par obligation, je roule aussi en Peugeot depuis une dizaine d'année maintenant.
...que faut-il en conclure ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que ca doit vraiment pas être facile à vivre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
