03-23-2006, 11:32 AM
Chapeau bas pour la blague, je le note et je referai le coup si on me pose la même question pour le Speedy ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
