03-22-2006, 05:56 PM
Ouais apparement il faudrait revoir les entretiens d'embauche dans beaucoup de boite!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|
Mon Pote Le Garageot.............
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|