03-21-2006, 08:21 PM
<!--quoteo(pid=2130731972:date=21.03.2006 à 16:07:name=Clint E.)-->CITATION(Clint E. @ 21.03.2006 à 16:07) [snapback]2130731972[/snapback]<!--quotec-->
En référence? Disponible en stock ou "immédiatement" veux-tu dire?
Euh t'as du fading avec tes freins??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non, je suis pas assez "warrior" , surtout l'hiver sur le verglas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre j'ai une pedale spongieuse,
Pour ce qui est des disques, il ne sont tout simplement pas référencé dans les pieces de rechange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] donc direction AD ou un autre toyota ayant des compétences en recherche de stocks [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130731984:date=21.03.2006 à 16:14:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 21.03.2006 à 16:14) [snapback]2130731984[/snapback]<!--quotec-->
C'est un garage toy dans ta cambrousse ou en RP ?
au final tu as essayé la nouvelle concess' toyota pres de la porte maillot ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Région parisienne pour une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon comme je passe porte maillot en fin de semaine, j'irais voir si "eux" n'aurait deux pov'malheureux disques qui trainent !!!
En référence? Disponible en stock ou "immédiatement" veux-tu dire?
Euh t'as du fading avec tes freins??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non, je suis pas assez "warrior" , surtout l'hiver sur le verglas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre j'ai une pedale spongieuse,
Pour ce qui est des disques, il ne sont tout simplement pas référencé dans les pieces de rechange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] donc direction AD ou un autre toyota ayant des compétences en recherche de stocks [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130731984:date=21.03.2006 à 16:14:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 21.03.2006 à 16:14) [snapback]2130731984[/snapback]<!--quotec-->
C'est un garage toy dans ta cambrousse ou en RP ?
au final tu as essayé la nouvelle concess' toyota pres de la porte maillot ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Région parisienne pour une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon comme je passe porte maillot en fin de semaine, j'irais voir si "eux" n'aurait deux pov'malheureux disques qui trainent !!!
