03-21-2006, 07:23 PM
pareil qu'arto en mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] t'aimes pas les italiennes John ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
