03-16-2006, 08:45 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] rentré à la maison c'est mieux. Demain c'est convention 207, présentation et surtout bouffe.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
