03-14-2006, 02:06 PM
<!--quoteo(pid=2130726630:date=14.03.2006 à 13:02:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 14.03.2006 à 13:02) [snapback]2130726630[/snapback]<!--quotec-->
Et je parlais des 2.60 euros H.T. de lave glace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut bien nourir les gosses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et je parlais des 2.60 euros H.T. de lave glace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut bien nourir les gosses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
