03-07-2006, 10:31 PM
Alors je vous soumets à tous un test, mettez vous le cul dans votre caisse, et essayez de matter les vehicules qui passent en contrebas.. Avec le parapet, la distance de sa caisse/ au parapet, et la hauteur de son niveau de vision, il est quasi impossible de donner ne serait-ce que ce genre de renseignement. Sauf si il n'y a qu'une bagnole qui descend à la fois et qui fait bip, ce qui est quand même hautement improbable.
Je dirai juste qu'il entend un "bip", chope son talkye, et dit au comité d'accueil : "je viens d'entendre un bip, c'est quoi ?"
la collègue voit débouler 2 véhicules, estime lequel va le plus vite, et répond, c'est une clio blanche immatriculée 206XXXBB....
Sinon, je serao un mec en roller qui se vautre la dessus, j'attaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je dirai juste qu'il entend un "bip", chope son talkye, et dit au comité d'accueil : "je viens d'entendre un bip, c'est quoi ?"
la collègue voit débouler 2 véhicules, estime lequel va le plus vite, et répond, c'est une clio blanche immatriculée 206XXXBB....
Sinon, je serao un mec en roller qui se vautre la dessus, j'attaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]