06-05-2002, 06:19 PM
Je m'interesse un a cette voiture (peut etre ma prochaine... en complement de la miata bien sur)
J'aime bien la ligne de la 156, j'adore celle de la 156 sportwagon et je trouve l'avant de la 147 est terrible...
Hormis ces considerations esthtiques, qu'est ce que ca vaut comme voiture ?
D'apres ce que j'ai lu ici ou la le chassis est plutot sympa mais j'en sait gere plus (finition, fiabilité, confort, etc...)
Cherchez pas a me faire acheter une GTA, pour moi ca sera JTD (30000 km/an oblige) sauf si je gagne au loto.
Il parait que les moteurs JTD sont plutot bien, et chose rare possedent un temoin de presence d'eau dans la gasoil (apparament tres dangereuse pour les diesels modernes)
D'occasion les JTD 1.9 et 2.4 sont assez proche niveau tarif, mais je crains que l'assurance ne soit beaucoup trop chere pour le 2.4
Aussi je me demande ce que vaut le 1.9 JTD dans ces voitures ?
Alors des avis ?
J'aime bien la ligne de la 156, j'adore celle de la 156 sportwagon et je trouve l'avant de la 147 est terrible...
Hormis ces considerations esthtiques, qu'est ce que ca vaut comme voiture ?
D'apres ce que j'ai lu ici ou la le chassis est plutot sympa mais j'en sait gere plus (finition, fiabilité, confort, etc...)
Cherchez pas a me faire acheter une GTA, pour moi ca sera JTD (30000 km/an oblige) sauf si je gagne au loto.
Il parait que les moteurs JTD sont plutot bien, et chose rare possedent un temoin de presence d'eau dans la gasoil (apparament tres dangereuse pour les diesels modernes)
D'occasion les JTD 1.9 et 2.4 sont assez proche niveau tarif, mais je crains que l'assurance ne soit beaucoup trop chere pour le 2.4
Aussi je me demande ce que vaut le 1.9 JTD dans ces voitures ?
Alors des avis ?
