03-07-2006, 07:11 PM
<!--quoteo(pid=4754209:date=07.03.2006 à 17:55:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 07.03.2006 à 17:55) [snapback]4754209[/snapback]<!--quotec-->
Nan ils ont embauché le fameux essayeur de chez Renault (voir le topic pas loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) dans la concession de Damien, du coup les "voitures à problèmes" n'en posent plus aucun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
IL va être célèbre ce p'tit gars, les concess' se l'arrachent
et voilà tu te bourres un fois et ça te suis toute ta vie ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Nan ils ont embauché le fameux essayeur de chez Renault (voir le topic pas loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) dans la concession de Damien, du coup les "voitures à problèmes" n'en posent plus aucun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
IL va être célèbre ce p'tit gars, les concess' se l'arrachent
et voilà tu te bourres un fois et ça te suis toute ta vie ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
