03-06-2006, 05:17 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
<!--sizeo:7--><!--/sizeo-->YES !!!!!<!--sizec--><!--/sizec-->
Bon, alors, comme je n'aime pas rester sur un echec, j'ai repris à zéro.
1°) Passer de nouveau fil, multibrin, 1mm²
2°) Enlever les parties fondues des fils du boîtier
3°) Toutes les liaisons sont assurées par des connecteurs etanches
4°) ça marche nickel !!!!! Du coup le RL est installé, le boitier est contre la coque, la Led à peine visible, et le switch à sa place à gauche du volant.
J'ai fait des photos, vous aurez ça très bientôt. Restera à parfaire l'esthétique de la fixation du RL, mais bon pour l'instant ça ira. Je garde un oeil ouvert sur les branchements, au cas où.
Merci JeanEd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Maintenant, retour sur Paname
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--sizeo:7--><!--/sizeo-->YES !!!!!<!--sizec--><!--/sizec-->
Bon, alors, comme je n'aime pas rester sur un echec, j'ai repris à zéro.
1°) Passer de nouveau fil, multibrin, 1mm²
2°) Enlever les parties fondues des fils du boîtier
3°) Toutes les liaisons sont assurées par des connecteurs etanches
4°) ça marche nickel !!!!! Du coup le RL est installé, le boitier est contre la coque, la Led à peine visible, et le switch à sa place à gauche du volant.
J'ai fait des photos, vous aurez ça très bientôt. Restera à parfaire l'esthétique de la fixation du RL, mais bon pour l'instant ça ira. Je garde un oeil ouvert sur les branchements, au cas où.
Merci JeanEd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Maintenant, retour sur Paname
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]