03-06-2006, 10:53 AM
<!--quoteo(pid=4753186:date=05.03.2006 à 23:09:name=suzukman49)-->CITATION(suzukman49 @ 05.03.2006 à 23:09) [snapback]4753186[/snapback]<!--quotec-->
Je me suis renseigné, en plus je suis assureur, pour la banquette t'es couvert, comme les camions 3.5t auxquels bcp rajoute banquette ca marche; les flics peuvent mettre une amende c'est tout
sinon qu'elle est la différence entre un 1.4 hdi 70 et un 1.4 hdi 92 (sur les c3) est ce que c'est juste le boitier calculateur qui change?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'es assureur tu sauras qu'une commerciale repassée en 5 place ça n'est legal que si ET SEULEMENT SI c'est fait par un garage. Carte grise barée rouge, plus transfo avec remise des ceintures et de la banquette puis validation par les mines et re-carte grise. En gros 1500 à 2000 euros en fonction de la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Si tu ne le fais pas de la sorte ça risque de te couter très cher, assuré ou pas... Surtout si ta voiture reste sous la dénomination "commerciale".
Pour revenir au topic, volants moteurs et embrayage = merdouille sur les 307 HDI 2.0 ... Allez savoir pourquoi puisque les autres autos ont toujours très bien fonctionné avec le même moulin...
Sinon aujourd'hui RAS sur 1.6 et 1.4 hdi, le petit 1.4 est particulierement costaud d'après mon chef d'atelier.
Pour le reste encore une fois... c'est pas plus rose ailleurs. J'ai rammené une cliente qui est emmerdé depuis 2 ans avec sa twingo, j'ai eu un client la semaine dernière qui ne jurais que par Peugeot et qui n'a toujours eu que ça pour la fiabilité... en fonction des experiences on change de marque... Puis on revient. Il suffit d'être dans le milieu et d'avoir autres choses comme connaissances que son petit cercle d'amis ou de famille qui est loin de faire un échantillon représentatif. Si une marque fait vraiment de la merde ça fini par se savoir et les ventes s'en ressentent.. aujourd'hui Peugeot n'a pas trop à pleurer.
Je me suis renseigné, en plus je suis assureur, pour la banquette t'es couvert, comme les camions 3.5t auxquels bcp rajoute banquette ca marche; les flics peuvent mettre une amende c'est tout
sinon qu'elle est la différence entre un 1.4 hdi 70 et un 1.4 hdi 92 (sur les c3) est ce que c'est juste le boitier calculateur qui change?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'es assureur tu sauras qu'une commerciale repassée en 5 place ça n'est legal que si ET SEULEMENT SI c'est fait par un garage. Carte grise barée rouge, plus transfo avec remise des ceintures et de la banquette puis validation par les mines et re-carte grise. En gros 1500 à 2000 euros en fonction de la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Si tu ne le fais pas de la sorte ça risque de te couter très cher, assuré ou pas... Surtout si ta voiture reste sous la dénomination "commerciale".
Pour revenir au topic, volants moteurs et embrayage = merdouille sur les 307 HDI 2.0 ... Allez savoir pourquoi puisque les autres autos ont toujours très bien fonctionné avec le même moulin...
Sinon aujourd'hui RAS sur 1.6 et 1.4 hdi, le petit 1.4 est particulierement costaud d'après mon chef d'atelier.
Pour le reste encore une fois... c'est pas plus rose ailleurs. J'ai rammené une cliente qui est emmerdé depuis 2 ans avec sa twingo, j'ai eu un client la semaine dernière qui ne jurais que par Peugeot et qui n'a toujours eu que ça pour la fiabilité... en fonction des experiences on change de marque... Puis on revient. Il suffit d'être dans le milieu et d'avoir autres choses comme connaissances que son petit cercle d'amis ou de famille qui est loin de faire un échantillon représentatif. Si une marque fait vraiment de la merde ça fini par se savoir et les ventes s'en ressentent.. aujourd'hui Peugeot n'a pas trop à pleurer.
Coureur de terrasses...
