307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube...
#74
<!--quoteo(pid=4753138:date=05.03.2006 à 22:22:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 05.03.2006 à 22:22) [snapback]4753138[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=4753086:date=05.03.2006 à 21:01:name=suzukman49)--><div class='quotetop'>CITATION(suzukman49 @ 05.03.2006 à 21:01) [snapback]4753086[/snapback]<!--quotec-->
la modif moteur, c'est legal si c'est fait chez peugeot, et qu'il ya modif de carte grise derriere?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non c'est pas légal et un garage ne fera pas ça à moins d'avoir envie de fermer boutique.

<!--quoteo(pid=4753086:date=05.03.2006 à 21:01:name=suzukman49)-->CITATION(suzukman49 @ 05.03.2006 à 21:01) [snapback]4753086[/snapback]<!--quotec-->pour l'assurnace ya pas de pb si c'est signalé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas en rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me suis renseigné, en plus je suis assureur, pour la banquette t'es couvert, comme les camions 3.5t auxquels bcp rajoute banquette ca marche; les flics peuvent mettre une amende c'est tout

sinon qu'elle est la différence entre un 1.4 hdi 70 et un 1.4 hdi 92 (sur les c3) est ce que c'est juste le boitier calculateur qui change?
Répondre


Messages dans ce sujet
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par thom - 08-13-2005, 09:37 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-13-2005, 11:44 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:16 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:18 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par oliv - 08-14-2005, 08:39 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:52 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-15-2005, 04:57 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 08-16-2005, 01:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-04-2006, 07:34 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:23 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:03 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 09:47 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 11:22 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par suzukman49 - 03-06-2006, 12:09 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-06-2006, 10:09 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 10:53 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 02:39 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-06-2006, 08:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 10:17 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-07-2006, 12:16 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-07-2006, 06:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 07:06 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Roro - 03-10-2006, 04:24 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 10:38 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 11:25 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 05-09-2006, 01:38 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par benj - 06-17-2006, 12:39 AM

Atteindre :