03-05-2006, 08:41 AM
J'ai reçu ma carte grise il y a quelques jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (une VRAI R300 avec les bonnes lettres et bons numéros et non pas une vvc tunée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Je vais la mettre en lieu sur vu que je n'ai pas encore été chercher la voiture et essayer de ne pas y foutre le feu en allumant la cheminée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Mon montage interviendra début mai lorsque le mètre de neige fraîchement tombé aura fondu ; les paris sont ouverts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je vais la mettre en lieu sur vu que je n'ai pas encore été chercher la voiture et essayer de ne pas y foutre le feu en allumant la cheminée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Mon montage interviendra début mai lorsque le mètre de neige fraîchement tombé aura fondu ; les paris sont ouverts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
