03-04-2006, 08:45 PM
<!--quoteo(pid=4752607:date=04.03.2006 à 19:42:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.03.2006 à 19:42) [snapback]4752607[/snapback]<!--quotec-->
dommage que ce soit une moto de nain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour Ushuoca, j'vois pas le problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
dommage que ce soit une moto de nain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour Ushuoca, j'vois pas le problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)