03-04-2006, 07:34 PM
Une courroie de moins d'un an qui pete.....y'a peut-être moyen de faire jouer la garantie quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
|
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|