03-03-2006, 07:21 AM
(Modification du message : 03-03-2006, 07:23 AM par John Wayne.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
nouvelle version du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Édit:
<!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF6666--><!--/coloro-->c'est VENDREDI<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
nouvelle version du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Édit:
<!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF6666--><!--/coloro-->c'est VENDREDI<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)