le gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais je suis au cntraire inconditionnel du "cul" d'origine sur le z. je n aime pas les ailes bombées des séries 2 ni les petits feux. sur un M, ça n irait absolument pas avec l arrière qui se veut justement "lourd", massif.
quant au Z1, meme si dans l esprit et la conception, il est bien plus exclusif et LF que le z3, j ai du mal avec sa ligne générale, plus pointue et anguleuse, et a son moteur de 170cv (le meme que sur mon ancien cab). mais les solutions techniques sont super intéressantes, et encore une fois, le Z1 est bine plus "LF" que le Z3.
@manu5494: je suis à 20 kms de pierre percée, et il m arrive régulièrement en sortant du boulot d aller faire 100 kms autour du donon (que je connais maintenant comme ma poche) just epour le plaisir. si je te dis "raon l etape/pierre percée/badonviller/donon/abreschviller/saint quirin/donon/raon", je pense que tu m auras compris <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
quant au Z1, meme si dans l esprit et la conception, il est bien plus exclusif et LF que le z3, j ai du mal avec sa ligne générale, plus pointue et anguleuse, et a son moteur de 170cv (le meme que sur mon ancien cab). mais les solutions techniques sont super intéressantes, et encore une fois, le Z1 est bine plus "LF" que le Z3.
@manu5494: je suis à 20 kms de pierre percée, et il m arrive régulièrement en sortant du boulot d aller faire 100 kms autour du donon (que je connais maintenant comme ma poche) just epour le plaisir. si je te dis "raon l etape/pierre percée/badonviller/donon/abreschviller/saint quirin/donon/raon", je pense que tu m auras compris <!--emo&


Jeff - Un Z3 M roadster et une Caterham HPC : le bonheur !