03-01-2006, 10:14 PM
<!--QuoteBegin-Bozo+01.03.2006 à 20:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 01.03.2006 à 20:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le-merou+01.03.2006 à 16:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 01.03.2006 à 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les ACM ne sont pas connus pour la qualité de la gestion de leur sinistre <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En même temps je paye chez eux le même tarif que chez direct Assurance, alors à ce prix là et des garanties bien meilleures... le choix est vite fait... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui et si faut taper un bon coup sur la table, je préfère aller le faire en live que virtuellement au téléphone.
En même temps je paye chez eux le même tarif que chez direct Assurance, alors à ce prix là et des garanties bien meilleures... le choix est vite fait... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui et si faut taper un bon coup sur la table, je préfère aller le faire en live que virtuellement au téléphone.
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->