03-01-2006, 09:11 PM
<!--QuoteBegin-ec+01.03.2006 à 19:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 01.03.2006 à 19:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi l'interet d'un 1000 ou tu dois monter dans les tours pour avoir des watts <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
D'avoir 150 ch <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> Ils ont dit qu'il etait pas plus coupleux que l'ancien. Mais ça veut pas dire moins. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> L'ancien marchais déja pas mal. Elle s'oriente clairement plus vers l'extrême, donc un peu de caractere en plus en haut sans avoir à mon sens chercher plus de couple en bas. C'est clairement pas la vocation de cette meule. Elle veut bouffer de la Z1000 pas de la Goldwing <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
A essayer des que possible.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->D'avoir 150 ch <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> Ils ont dit qu'il etait pas plus coupleux que l'ancien. Mais ça veut pas dire moins. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> L'ancien marchais déja pas mal. Elle s'oriente clairement plus vers l'extrême, donc un peu de caractere en plus en haut sans avoir à mon sens chercher plus de couple en bas. C'est clairement pas la vocation de cette meule. Elle veut bouffer de la Z1000 pas de la Goldwing <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> A essayer des que possible.
Coureur de terrasses...
