02-28-2006, 06:17 PM
<!--QuoteBegin-1600 Sprint+28.02.2006 à 15:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1600 Sprint @ 28.02.2006 à 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je confirme <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> et cette année je me borne au Y16 de la fixation basse avant. Au passage je vais regarder l'état des B636 et programmer le changement si nécessaire.
Fanch : as tu changer de diamètre de BAR tout en gardant la config d'origine du train avant ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non, en montant la barre anti roulis de 5/8" (£ 33 HT) pour un chassis de 1990, on doit changer les "upper half wisbone" (£ 71 HT les deux) ainsi que les deux tirants avant (£ 24 HT les deux) car la barre anti roulis ne peut pas se monter sur les anciens 1/2 triangles supérieurs.
montage facile : juste une petite bidouille pour éviter que la BAR (plus grosse) ne touche le cache du ventilo.
Fanch
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> et cette année je me borne au Y16 de la fixation basse avant. Au passage je vais regarder l'état des B636 et programmer le changement si nécessaire. Fanch : as tu changer de diamètre de BAR tout en gardant la config d'origine du train avant ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non, en montant la barre anti roulis de 5/8" (£ 33 HT) pour un chassis de 1990, on doit changer les "upper half wisbone" (£ 71 HT les deux) ainsi que les deux tirants avant (£ 24 HT les deux) car la barre anti roulis ne peut pas se monter sur les anciens 1/2 triangles supérieurs.
montage facile : juste une petite bidouille pour éviter que la BAR (plus grosse) ne touche le cache du ventilo.
Fanch
Fun is not in the straight line