Deux choses , puisque j'ai aussi pu essayer ce truc ( en 110ch toutefois donc niveau moteur pas trop grand chose a dire). Le coffre n'est pas plus petit que celui d'une 206 si on avance d'un cran la banquette et les places arrieres restent alors utilisablent (comme une 206). Mais bon ca reste petit (presque la moitie d'une jazz!) et surout pas tres pratique.
Le confort m'etait apparu plutot bon avec une tres bonne insonorisation (pour une petite) sans que la tenue de route en souffre specialement. D'ailleurs pourquoi cette facon de parler de centre de gravite eleve? Une voiture haute mais au chassis identique a une "basse" ( ici c'est C2) ne voit pas son centre de gravite monter de grand chose...
Le confort m'etait apparu plutot bon avec une tres bonne insonorisation (pour une petite) sans que la tenue de route en souffre specialement. D'ailleurs pourquoi cette facon de parler de centre de gravite eleve? Une voiture haute mais au chassis identique a une "basse" ( ici c'est C2) ne voit pas son centre de gravite monter de grand chose...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!