02-21-2006, 10:05 AM
<!--QuoteBegin-TTfab+16.02.2006 à 23:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TTfab @ 16.02.2006 à 23:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour info en ce moment, certains Mandataires, font dans le 20% de rmise voir plus sur la Modus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
je pense franchir le cap pour madame cet été, genre une Modus Luxe Privilège ou initiale 1.6 16V <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
[img]http://www.autoweek.nl/images/480/9204.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour les 20% -> c'est ce qui a été fait par Renault, mais c'est dû au volume de véhicules achetés par la boîte. Il semble que Renault le fasse pour tout ces "grands comptes", car une connaissance chez Lafarge m'annoncait la même chose sur les véhicules de fonction.
Le 1.6 16v -> Pour l'avoir essayé, il va très bien avec la Modus, et "gomme" le manque de souplesse à bas régime qu'on trouve sur le 1.5 dci. Il est par contre très linéaire, ce qui donne un peu l'impression de chercher les 115 ch (le poids n'aide pas non plus...).
La photo -> C'est la couleur qu'on a choisie (gris café), qui vire du violet au marron selon la lumiere.
A noter que l'interieur clair des finitions Luxe privilege/Initiale est franchement salissant.

je pense franchir le cap pour madame cet été, genre une Modus Luxe Privilège ou initiale 1.6 16V <!--emo&

[img]http://www.autoweek.nl/images/480/9204.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour les 20% -> c'est ce qui a été fait par Renault, mais c'est dû au volume de véhicules achetés par la boîte. Il semble que Renault le fasse pour tout ces "grands comptes", car une connaissance chez Lafarge m'annoncait la même chose sur les véhicules de fonction.
Le 1.6 16v -> Pour l'avoir essayé, il va très bien avec la Modus, et "gomme" le manque de souplesse à bas régime qu'on trouve sur le 1.5 dci. Il est par contre très linéaire, ce qui donne un peu l'impression de chercher les 115 ch (le poids n'aide pas non plus...).
La photo -> C'est la couleur qu'on a choisie (gris café), qui vire du violet au marron selon la lumiere.
A noter que l'interieur clair des finitions Luxe privilege/Initiale est franchement salissant.